Un groupe : une identité

1989 - 2019 : le Groupe Thermal de Bourbon-Lancy fête ses 30 ans.
Pour l’occasion, Studio Borvo se voit confier la charge de concevoir sa nouvelle architecture de marque. Une seule charte pour toute les entités du groupe. Un seul objectif : réaffirmer son identité.

Services

Marque & Graphisme

Client

Groupe Thermal de Bourbon-Lancy

Année

2018

Un pour tous,
tous pour un !

Une seule charte pour toute les entités du groupe. Un seul objectif : réaffirmer son identité.

Le principe graphique est transverse et s’articule autour de l’association du bloc graphique et du bloc typographique.

Le bloc graphique comme système de mesure

Dans chaque format, le bloc graphique du logo est l’unité de mesure : 9/9. Cette dernière définit les marges, les alignements, ainsi que les espacements. La respiration minimum autour du logo est définie en fonction de l’unité de mesure. Cet espace est le même pour toutes les entités.

1/1

Remerciements

Merci au Groupe Thermal de Bourbon-Lancy pour sa confiance tout au long du projet.

Crédits photographiques : Groupe Thermal - Adobe Stock - Studio Borvo