E Vélo Bike

Studio Borvo a accompagné E Vélo Bike pour de la création de sa marque. L’objectif : concevoir l'univers graphique et visuel de ce nouveau service de location de vélos pour des activités itinérantes sur la vallée de l'Arroux et aux portes du Morvan. ​Le vélo en toute tranquillité !

Services

Marque, Graphisme, Print, Digitale & Stratégie

Client

Diverti'Parc

Flavien Fluchey

Année

2019

Le vélo en toute tranquillité, à la découverte du Val d'Arroux

Studio Borvo s'est donné pour mission de créer une identité visuelle qui reflète cette vision. Le storytelling d’E Vélo Bike est basé sur les valeurs incarnées, les services proposés. Notre travail a débuté par une analyse approfondie du projet.

Balades en VTC à assistance électrique, en VAE Off Road pour adultes, en VTT pour enfants, Transfert de bagages, Hébergements insolites, Journée à la campagne, Parc de loisirs... Du départ à l'arrivée, E Vélo Bike est là pour vous accompagner.

Mettez-vous au vert !

Entre Morvan et Charolais, E Vélo Bike vous propose de venir profiter d'une journée "au vert" pour vous détendre et vous amuser tout en faisant du sport ! Rien de tel pour nous inspirer un univers chromatique à la croisée des chemins du cyclisme et du bucolique.

Du départ à l'arrivée, le vélo en toute tranquillité

La baseline proposée « Du départ à l'arrivée, le vélo en toute tranquillité » renforce la notion de service proposé. C'est aussi la promesse d'une journée à la campagne entre itinérance, plaisir et insolite.

Notre travail de création s'est concentré sur un signe associant l'idée d'itinérance, de point de départ et de point d'arrivée. La construction géométrique évoque la roue du vélo, telle une boussole qui ne perd jamais le nord !

1/1

Website Design

L'intégration au logo du domaine ".com" permet d'être plus dynamique et plus impactant visuellement. Il invite à découvrir l'offre de services en ligne. Studio Borvo a réalisé le site internet, version web et mobile : arborescence, contenu, design.

1/1
1/1

Remerciements

Merci à Flavien Fluchey pour sa confiance tout au long du projet.

Crédits photographiques : Diverti' Parc