CeltÔ - Spa et Bien-Être

CeltÔ est véritable lieu de détente dédié à votre Bien-Être ! En 2020, l'établissement se refait une beauté. L'occasion pour Studio Borvo de développer un nouveau système visuel pour une communication vibrante et rayonnante qui se déploie selon les besoins et les envies.

Services

Marque, Graphisme & Print

Client

CeltÔ - Spa et Bien-Être

Année

2019

Un lieu - des espaces : une identité globale et évolutive

L’identité de CeltÔ est cristallisé autour d’un bloc-marque élégant, intégré à l'image du Groupe Thermal de Bourbon-Lancy. La création d'un nouveau système visuel pour CeltÔ relève plusieurs défis :

conserver le logotype, développer un système graphique accessible et évolutif, instaurer une cohérence visuelle globale afin de valoriser des univers distincts.

Mettre le Bien-Être en vibration

Le nouveau système visuel s'appuie sur la création de motifs interprétant graphiquement la vibration d’une onde créée à la surface de l’eau. Ce répertoire de motifs unit les espaces de CeltÔ, tout en donnant à chacun une place pour s’exprimer. 

Unir Bien-Être et couleurs pour un système visuel rayonnant

Les motifs deviennent des éléments accrocheurs de l’identité visuelle de CeltÔ, et servent à plusieurs fins. Leur objectif principal est d’éliminerle besoin de sous-marques. Ils créent et enrichissent visuellement tout type de supports, sans recourir à l'utilisation d'iconographie.

Ils se prêtent également à de nouvelles expressions visuelles et à de nouvelles façons de communiquer, pour une identité riche, percutante et rayonnante.

Partager des ondes positives

Depuis 2019, Studio Borvo conçoit la Carte des Soins de CeltÔ. Édité à 10 000 exemplaires, ce document présente l'établissement, ses soins et l'ensemble des prestations proposées aux clients dans ces espaces dédiés au Bien-Être et à la Détente.

Remerciements

Merci à CeltÔ - Spa et Bien-Être, Léa Monssus, sa directrice, et à l'équipe pour leur confiance tout au long du projet.

Crédits photographiques : CeltÔ - Spa et Bien-Être - Marielsa Niels